Médecine douce…

Je suis allé voir un spécialiste en énergétique chinoise la semaine dernière, au retour d’un déplacement qui m’avait laissé sur les rotules. Un de ces rebouteux des temps modernes qui opèrent en dehors de tout système et dont on se refile précieusement l’adresse…

Il m’a complètement vidé la tête juste en posant ses mains en différents endroits de mon corps… C’était la première fois que j’allais le voir et j’ignorais tout de l’énergétique chinoise à ce moment là mais… en sortant de chez lui j’avais l’impression d’avoir pris une semaine de vacances…

A un moment de grosses larmes se sont mises à couler sur mes joues. C’était la tension et la fatigue accumulées ces derniers mois qui s’en allaient… Et … J’ai senti que j’étais à deux doigts de fondre en larmes pour de bon… Et j’ai senti aussi que je n’y arriverais pas… C’est bête, je crois que ça m’aurait fait beaucoup de bien pourtant…

Retour en arrière… mars 1993… Ma première nuit dans un donjon…
Un de ces temples du SM comme on n’en voit que dans les films, ou dans certains films du moins… J’en regardais un justement… Tourné dans le lieu même où je me trouvais… A l’écran une soumise harnachée dans un sling…. et la Maîtresse des lieux qui s’affairait sur elle, une fleur de chardon dans sa main gantée, et un martinet dans l’autre…

Je débutais en SM et ne comprenais pas vraiment ce que je voyais. Je ne suis toujours pas certain de le comprendre aujourd’hui, mais à présent c’est peut être simplement car je ne me rappelle plus du tout ce qu’elle lui disait à ce moment là…

En revanche je me souviens très bien comment la soumise a subitement fondu en larmes au bout d’un moment, comme si une digue venait de céder en elle. Et je n’oublierais jamais comment sa tourmenteuse a défait ses bracelets, et l’a prise dans ses bras avec une tendresse infinie jusqu’à ce qu’elle sèche ses larmes…

Depuis ce jour je rêve de rencontrer celle qui me fera craquer de la sorte… Et d’une certaine manière je suis quand même bien content de ne pas avoir craqué chez ce praticien ;-)…

Une autre fois… peut être ;-)

___________________
Creative Commons License doigt de miel

This entry was posted in Au fil des jours. Bookmark the permalink.

8 Responses to Médecine douce…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *