Médecine douce…

Je suis allé voir un spécialiste en énergétique chinoise la semaine dernière, au retour d’un déplacement qui m’avait laissé sur les rotules. Un de ces rebouteux des temps modernes qui opèrent en dehors de tout système et dont on se refile précieusement l’adresse…

Il m’a complètement vidé la tête juste en posant ses mains en différents endroits de mon corps… C’était la première fois que j’allais le voir et j’ignorais tout de l’énergétique chinoise à ce moment là mais… en sortant de chez lui j’avais l’impression d’avoir pris une semaine de vacances…

A un moment de grosses larmes se sont mises à couler sur mes joues. C’était la tension et la fatigue accumulées ces derniers mois qui s’en allaient… Et … J’ai senti que j’étais à deux doigts de fondre en larmes pour de bon… Et j’ai senti aussi que je n’y arriverais pas… C’est bête, je crois que ça m’aurait fait beaucoup de bien pourtant…

Retour en arrière… mars 1993… Ma première nuit dans un donjon…
Un de ces temples du SM comme on n’en voit que dans les films, ou dans certains films du moins… J’en regardais un justement… Tourné dans le lieu même où je me trouvais… A l’écran une soumise harnachée dans un sling…. et la Maîtresse des lieux qui s’affairait sur elle, une fleur de chardon dans sa main gantée, et un martinet dans l’autre…

Je débutais en SM et ne comprenais pas vraiment ce que je voyais. Je ne suis toujours pas certain de le comprendre aujourd’hui, mais à présent c’est peut être simplement car je ne me rappelle plus du tout ce qu’elle lui disait à ce moment là…

En revanche je me souviens très bien comment la soumise a subitement fondu en larmes au bout d’un moment, comme si une digue venait de céder en elle. Et je n’oublierais jamais comment sa tourmenteuse a défait ses bracelets, et l’a prise dans ses bras avec une tendresse infinie jusqu’à ce qu’elle sèche ses larmes…

Depuis ce jour je rêve de rencontrer celle qui me fera craquer de la sorte… Et d’une certaine manière je suis quand même bien content de ne pas avoir craqué chez ce praticien ;-)…

Une autre fois… peut être ;-)

___________________
Creative Commons License doigt de miel

This entry was posted in Au fil des jours. Bookmark the permalink.

8 Responses to Médecine douce…

  1. doigt de miel says:

    le lâcher prise
    Eh oui, c’est ça je crois bien en vous lisant. et quand tout se relâche pour une raison X, on pleure, enfin du moins, moi aussi je pleure comme si des vannes s’ouvraient tout soudain, et les premières fois, ça a créé un léger malaise, mon Il se demandant ce qui se passait et comme la Domina, il a tout stoppé pour me câliner et me consoler.
    C’est après, plus tard que nous avons compris.
    Pour revenir sur votre spécialiste, j’aimerais bien avoir ses coordonnées, un mail peut être ? j’en aurais bien besoin en ce moment.
    bises et bon week end.
    Posté par Plume, 12 septembre 2009 à 08:35

    Oui, Plume…
    Le fameux lacher prise…
    Posté par Titia, 12 septembre 2009 à 09:55

    A…
    Plume…
    hihi… j’aime bien quand vous dites que ça se relâche pour une raison « X » ;-)
    Oui c’est déstabilisant quand une personne craque pendant une séance… surtout la première fois… mais tellement beau aussi…
    Fait ;-)
    Bises

    Titia…
    J’aurais besoin d’une petite cure vous croyez ? ;-)
    Bises
    Posté par doigt de miel, 13 septembre 2009 à 04:17

    Dommage
    Dommage Doigt de Miel… dommage de ne pas avoir explosé en sanglots.
    Quant à votre séance dans un donjon, j’ai toujours pensé que le SM, bien appliqué, bien compris, ressemblait à une séance entre un patient et son psy. Si la relation dure… il s’en suit un phénomène de transfert.
    Beau dimanche à vous et vos lecteurs.
    Posté par Dame, 13 septembre 2009 à 04:54

    Beau, c’est vrai
    et après, on dort comme un bébé :))
    Merci;)
    Bises et bon dimanche
    Posté par Plume, 13 septembre 2009 à 09:08

    A…
    Dame…
    Oui il peut y avoir un côté psy, mais c’est avant tout une question de personnes je crois, et puis comme vous disiez chez vous : il est bon de ne pas se prendre trop au sérieux… il y a un temps pour les sanglots et un pour la légèreté ;-)…
    Amitiés

    Plume…
    Je t’en prie :-)
    Bises
    Posté par doigt de miel, 14 septembre 2009 à 03:48

    Larmes…
    Larmes qui naissent, qui coulent, qui dévalent les pentes du visage de Mon diable, des offrandes liquides et brillantes, des soubresauts de son total abandon et des gouttes de son amour…
    Je rejoins Dame, pour moi, pas de domination sans éprouver cet échange quasi thérapeutique, je dirais même mystique, parfois, une communion, celle de deux corps, de deux cœurs, de deux âmes, qui se retrouvent, se parlent et vibrent au même diapason…
    Posté par Ms Cassandre, 17 septembre 2009 à 12:11

    A Ms Cassandre
    Oui, c’est très beau quand ça se passe comme ça… Je ne désespère pas de le revivre un jour ;-)
    Amitiés
    Posté par doigt de miel, 18 septembre 2009 à 04:06