– Coucou ça va (…) Je voulais te dire que je suis à Strasbourg pour la semaine.
– Super… On peut aller manger un soir si tu veux
– Juste manger ?
– Ben…
Et voilà comment je me suis séparé de ma complice… c’était hier matin. J’ai eu un peu de rab de vacances et j’étais sur le balcon. Ma femme de ménage était en train de repasser mon linge dans l’appart… Bah oui, suis une grosse feignasse ;-). Je me dis parfois qu’il vaudrait mieux tout faire par soi même… pour rester simple et garder les pieds sur terre… mais c’est difficile quand on bosse 60 heures par semaine, et souvent davantage. Et puis il faut être franc, ce n’est vraiment pas mon truc. J’aime bien faire la vaisselle en revanche… ça me détend… mais qu’est ce que je raconte moi !?
Pour en revenir à mon ex-complice j’ai hésité, je l’avoue, à lui annoncer que je ne voulais plus la voir… Elle était également mon modèle de shibari… et ma « soumise ». Drôle de soumise en réalité, qui ne supportait même pas une tape sur les fesses quand je l’ai connue et m’écrivait à la fin de la laisser attachée avec les yeux bandés quand elle n’était pas sage.
J’aimais bien la fesser, la fouetter… Il y a une sorte d’ivresse à faire ces choses là, mais fondamentalement je reste un soumis… J’aime beaucoup dominer de temps à autres, mais c’est davantage pour jouer que dans le cadre d’une relation suivie. C’est étonnant de voir comment les gens peuvent évoluer dans le cadre d’une relation SM. C’était beau de la voir progresser dans sa soumission mais j’ai bien plus envie de vivre ça moi-même que de le faire vivre à une autre personne… un jour peut être… Si je rencontre quelqu’un de bien…
Suivre la voie… et voir où elle mène… S’il y a une jolie petite gare
blanche quelque part j’y ferais peut être une pause… Je suis un peu
fatigué de marcher je crois, et si une lectrice un peu vache, ou même
une gentille, veut faire un peu mieux ma connaissance c’est le
moment, d’autant plus que j’ai, une fois n’est pas coutume, un peu de temps devant moi… alors autant en profiter ;-)
_____________
doigt de miel
6 Responses to Dans mon téléphone…