Pensées dominicales (et pascales)

Je n’aime pas le sexe pour le sexe. Je trouve ça triste et sans âme. Je n’aime pas non plus l’idée de couple « standard ». Je la trouve étouffante et normative…

J’ai la chance de vivre à une époque qui permet d’explorer d’autres façons d’être, et mes idéaux se situent dans les vastes terres qui séparent ces deux extrêmes, quelque part du côté de Sartre et Beauvoir ou, sur un registre plus rock’n’roll, de LZA et d’HPG.

J’aime quand il y a beaucoup de plaisir à la clé (et pas seulement celle des menottes ;-)… J’aime surtout quand il y a une complicité qui s’instaure, une rencontre, un dialogue, un échange, un désir partagé… le temps d’une rencontre justement, et parfois des liens particuliers qui se tissent avec le temps…

Il m’a fallu beaucoup de temps pour comprendre ça, et un bon guide… mais


;-)

Il me semble que cette image provient de Vagabonds Célestes… Ce blog inspiré et inspirant me fait parfois l’effet d’un ciel étoilé sur la bloguibulle…  Il contient une très belle sélection musicale aussi… Je découvre parfois des morceaux de musique géniaux sur certains blogs ;-), mais j’aime bien aussi aller parcourir les prairies de silicium en écoutant radio vagabondland… ou encore couleur3, tout simplement la meilleure radio rock de l’univers, qui émet depuis une ville géniale qui surplombe les rives du Léman…

Et puisqu’on est en Helvétie j’en profite pour faire un p’tit clin d’oeil à Devilish Lady, et vous signaler son billet d’hier sur le domspace… sans doute le plus beau texte que j’aie jamais lu sur la domination féminine… et même la domination érotique tout court :-)…

This entry was posted in Au fil des jours. Bookmark the permalink.

14 Responses to Pensées dominicales (et pascales)