D’une Dame…

Ce fut une très belle expérience que de passer quelques jours au pays enchanté de la soumission. Je le dois bien sur à celle qui fut mon hôtesse et ma Maîtresse au cours de ces quelques heures passées entre ses mains…

C’est une belle personne qui sait allier à merveille la force et la douceur… J’ai tout particulièrement apprécié sa façon d’être exigeante et autoritaire sans jamais se départir de son sourire et de sa bonne humeur… J’ai aimé sa poigne aussi, et sentir le fer de son joug sous le velours de ses mains et la douceur de ses doigts…

J’ai aimé lui servir de jouet sensuel et m’offrir à ses caresses, ainsi que la douce irritation de mes seins, hélas trop vite envolée, qui s’en est suivie le lendemain ;-)… J’ai été troublé aussi par l’expression de son visage lorsqu’elle s’est emparée de sa cravache… On aurait cru une petite fille gourmande et lorsqu’elle s’est mise à jouer avec c’était… Rhoooh ;-)))…

.

J’ai aimé la musique de ses mots également, son joli phrasé souple et fluide… tant il est vrai que nous avons beaucoup échangé au cours de mon passage chez elle, mais je crois que ce qui m’a le plus marqué c’est son rire… Un rire léger et ravissant, qui a déclenché d’étranges palpitations dans mon ventre la première fois que nous nous sommes parlés au téléphone, alors que je roulais vers elle sans avoir la moindre idée de son apparence…

Peu après j’ai rencontré une belle Dame plaisante et sensuelle, pleine de grâce et de présence, avec un je ne sais quoi d’aristocratique dans le port et l’attitude… Aucun snobisme en elle pourtant, juste un certain art d’être naturellement dominante et autoritaire en toutes circonstances… qui lui va à ravir… Elle est très jolie également, même si d’elle j’ai surtout pu admirer ses merveilleuses jambes douces et fuselées sous l’albâtre de sa peau si joliment assortie à l’orient de ses beaux yeux clairs… ce qui est assez normal vu la position qu’elle m’avait octroyé ;-)…

.

C’est amusant comme cette rencontre à questionné ma conception de l’exclusivité… du moins pour ce qui est de la soumission, car après l’avoir rencontrée il me semble qu’il faut distinguer ce qui relève du jeu et ce qui relève d’une soumission profonde et implicante à une seule personne… et elle joue clairement dans la seconde catégorie.

Il y a eu beaucoup de changements pour elle juste après notre rencontre et j’ignore
quand je la reverrai, mais comme elle m’a annoncé qu’on se reverrait il me semble que ce n’est qu’une question de temps… D’un autre côté c’est clair qu’il ne faut jamais préjuger de rien… et bien malin qui pourrait dire ce qu’il sortira de cette histoire, si tant est qu’il en sorte quelque chose… C’est une autre histoire justement… qui reste encore à
écrire… un jour… peut être ;-)

.

___________________
Creative Commons License doigt de miel

This entry was posted in Parfums de déesses. Bookmark the permalink.

13 Responses to D’une Dame…

  1. doigt de miel says:

    Vous relatez cette rencontre avec beaucoup de sensibilité, je pense que cette Dame a eu autant de chance que vous de vous rencontrer :-)
    Yep !
    Posté par Aphrodite, 08 décembre 2010 à 07:54

    Moi je dis que tu en pinces, enfin, façon de parler, car c’est plutôt l’inverse si j’ai bien compris :))
    Mais bon, si elle dit que vous vous reverrez c’est déjà une immense concession qu’elle te fait, non? car j’ai cru comprendre que dans ce genre de situation il y en a un qui attend et espère, comme dirait Brel, et qu’en l’occurrence c’est ta pomme … Donc moi je le sens assez bien ;)
    Sinon très bon choix photographiques, particulièrement la première, qui colle pile au poil à ta description.
    Sinon très bon choix photographiques
    Posté par photaphil, 08 décembre 2010 à 08:37

    Soumission
    J’ai complètement râté mes deux seules tentatives!
    Posté par Lilly, 08 décembre 2010 à 12:17

    Moi j’aime les belles histoires, et comme dit si bien un ami « Tout commence pas une rencontre… »
    merci de ce partage
    Posté par Perséphone, 08 décembre 2010 à 22:27

    Tu ne dis pas dans quelle catégorie tu joues… Mais tes mots sont presque une (belle) déclaration !
    Posté par Elodie, 09 décembre 2010 à 01:04

    A…
    Aphrodite…
    Venant de vous ces mots prennent un relief tout particulier :-)
    Merci :-)))
    Amitiés

    Phil…
    Je ne sais pas si on peut parler de concession, mais c’est clair que ça fait plaisir ;-)
    Tu sais le secret c’est de ne jamais trop espérer… comme ça tout ce qui vient est cadeau :-)
    Bises

    Lilly…
    Jamais deux sans trois à ce qu’on dit ;-)… Je vous souhaite plus de succès la prochaine fois, sinon c’est peut être que vous n’êtes pas faite pour dominer… et il y tant de jolies choses à explorer en matière de sensualité :-)
    Bises

    Persé…
    Oui c’est un beau début :-)… On verra ce qu’il en adviendra :-)…
    Merci pour tes mots :-)
    Bises

    Elodie…
    Hihi, tout est dans le presque ma chère… et pour ce qui est de la catégorie je crois que ça dépend avant tout de la personne que j’ai en face de moi… Au fond ce n’est qu’une affaire de rencontres et de désirs partagés ;-)
    Bises douces
    Posté par doigt de miel, 09 décembre 2010 à 14:46
    !!!!!

    Je n’ai rien d’une dominante!!!!!!
    Posté par Lilly, 09 décembre 2010 à 15:07

    A Lilly
    oups !!! ;-)))…
    Bon cela dit mon comm reste sensiblement identique… il suffit de remplacer « dominante » par quelque chose de plus approprié ;-)…
    Bises confuses
    Posté par doigt de miel, 09 décembre 2010 à 15:25

    Quelle sensibilité dans votre récit !
    Vous aviez déjà évoqué cette éventualité d’exclusivité. Je pense qu’elle s’impose d’elle même, comme une évidence. Et très rapidement. une sorte de coup de foudre peut-être. Après, il y a des circonstances favorables ou non à ce que cela soit.
    quant aux catégories, je suis assez d’accord avec cette idée qu’il y ait d’un côté le jeu, dans la multiplicité des complicités et de l’autre une relation plus dense, rare, exclusive mais si difficile trouver. Là on peut évoquer l’idée d’appartenance. en écho à cette exclusivité que vous évoquez. sur un forum, on parle aussi d’être « sous la protection »… je ne suis pas très satisfaite du terme mais c’est intéressant comme idée.
    Posté par petite française, 09 décembre 2010 à 21:28

    « Tu sais le secret c’est de ne jamais trop espérer… comme ça tout ce qui vient est cadeau :-)
     » j’ai la mm philosophie ;)
    Posté par Perséphone, 09 décembre 2010 à 21:34

    moi je suis trop hyper-actif pour avoir cette philosophie… je reconnais que c’est une faiblesse, mais on ne se refait pas!
    Posté par photaphil, 13 décembre 2010 à 18:36

    A…
    Petite Française…
    Hihi, comment ne pas vous approuver ;-)… Pour ma part j’aurais tendance à me ranger dans la catégorie des joueurs en quête de moments légers et intenses (je n’ose dire profonds ;-)… J’aime bien l’idée d’appartenance pourtant (beaucoup plus que celle de protection ;-) mais c’est clair que de telles rencontres sont plus que rares… et que ce genre de coup de foudre ne vaut que s’il est partagé ;-)…
    Bises

    Persé…
    Ca doit être parce qu’il y a beaucoup de sagesse en toi ;-)… (peut être un élément de réponse à ta question du billet suivant ;-)
    Bises

    Phil…
    Je ne sais pas si c’est une faiblesse… L’important c’est d’être en accord avec soi même :-)
    Bises
    Posté par doigt de miel, 18 décembre 2010 à 03:39