Elle soulève un pied et, en un mouvement que je trouve charmant, se frotte la cheville du bout des orteils. Je souris. Elle souhaitait des entraves légères et confortables, alors je lui ai juste bondé les seins, la taille… avant de la faire allonger sur le ventre, et de lui attacher les bras en croix aux coins du lit.
J’allume une cigarette et admire son corps étendu dans la lumière du matin, à la fois ému et doucement excité par la vue qu’elle m’offre depuis mon fauteuil. Elle est tout simplement belle. Le creux de ses reins, l’arrondi exquis de ses fesses. La corde serpentine habille et magnifie les pleins et les déliés de son dos et de ses épaules.
Le haut de ses cuisses entrouvertes m’évoque mille délices à venir… Je songe un instant à les immobiliser dans cette position. Je les imagine assez bien, ces jolies gambettes fines et galbées, librement étalées, déployées aux coins du lit à l’aide d’une seconde corde qui s’offrirait le temps de faire des tours et des détours entre sa taille et ses chevilles…
Mais ce serait dommage de défaire ce beau moment… dommage de la tirer de sa douce torpeur… Mieux vaut ne toucher à rien parfois… Juste admirer, se laisser pénétrer par… la grâce d’un instant.
Elle tourne la tête, je me ressers une tasse de café…
Le soleil inonde le parquet de la chambre.
Moment de paix et de volupté…
;-)
___________________
doigt de miel
6 Responses to Matin calme