Un haïku

                                              @          @         @                   @             @
Sur le sentier des arbres       @        @             @      @         @          @
     Deux oiseaux traçaient                  @              @         @
          de belles arabesques  @        @      @    @
                                             @

 

Merci pour vos commentaires. Je vous répondrais quand je pourrais… J’ai du mal à le faire ces jours ci, peut être à cause de ce drôle d’anniversaire. Je me sens comme… moulu… Je navigue à vue. J’ai pris congé jusqu’à mardi et là je file à l’étrange festival.

C’est amusant, ce soir j’ai une chanson de Miossec qui me vient à l’esprit…

[31/10 14h45 : j’ai un peu modifié ce haïku … il faut parfois savoir faire les choses à l’envers ;-]

___________________
Creative Commons License Heidi Silicium

 

This entry was posted in Au fil des jours. Bookmark the permalink.

3 Responses to Un haïku

  1. doigt de miel says:

    Le début de ton texte  » sur la ligne verte » m’a fait penser à un livre de Stephen King « derrière la ligne verte » auteur que j’adore mais qui parfois fait plutôt dans le gore lool alors mon petit Doigt de Miel on redresse la tête et les épaules, on rentre le ventre, on respire un bon coup et on souffle, pi ça repart pour un tour allez gooooo on se motive ou sinon c’est mon pied (bottes pointues) dans les fesses hein ??? non je plaisante looool suis gentille mwa
    Posté par JessicaLouV, 30 octobre 2008 à 23:27

    Hihi,
    absolument rien à voir, c’était juste un beau moment de ma journée d’hier… J’étais au bureau, et lorsque j’ai levé la tête et regardé par la fenêtre j’ai vu deux corneilles traverser mon champs de vision. Elles voletaient de concert en faisant des acrobaties le long de la crête des arbres… On aurait cru deux petits papillons qui faisaient la fête dans le ciel… C’était magnifique…
    C’était juste avant midi, et quelques minutes plus tard j’ai eu une très bonne nouvelle qui m’a mis de bonne humeur jusqu’au soir…

    c’est amusant que tu parles de Stephen King, pour ma part je n’ai jamais trop compris l’intérêt qu’on pouvait porter à cet auteur… Et niveau épouvante la lecture de la presse quotidienne me suffit amplement…

    N’empêche, c’est pas bien de me dire ce que je devrais faire (cf le début du billet suivant … Hihi, tu sais ce que tu mériterais ? Rien que pour le principe

    Encore que les bottes pointues dans les fesses… quand c’est fait avec humour et sensualité … T’es une vraie pousse au crime toi …

    PS. N’empêche… il y avait quelque chose qui me gênait un peu dans le début du haïku, je l’ai un tantinet modifié après t’avoir lue … Merci
    Posté par doigt de miel, 31 octobre 2008 à 14:45