Une petite confidence…

J’ai un petit faible je l’avoue…

Pour les Dames qui vont torse nu comme ces jolies sirènes…

Est ce de la sensualité ?…

Une forme de fétichisme ?…

Du fétichisme sensuel ?…

Ou tout simplement…

De l’émerveillement :-)

This entry was posted in Rêveries. Bookmark the permalink.

5 Responses to Une petite confidence…

  1. doigt de miel says:

    Alors, un point de vue pratique, purement féminin. Attention à la chute !!! ces charmantes petites choses supportent très mal la trop grande liberté…
    Posté par Claire, 24 août 2008 à 17:25

    Bah, c’est bien normal d’en prendre grand soin… fut ce au détriment de mes petites fantaisies… Euuuh, même pas un tout p’tit peu ?

    PS. J’ai un peu modifié le billet depuis hier… En fait il n’aurait jamais dû être publié tel que tu l’as lu… Hihi, les joies du postage en différé …
    Posté par doigt de miel, 25 août 2008 à 04:40

    heu…
    le petite sirène, ça s’est pas mal terminé…Le ciel avec les soeurs…?
    Bravo, je suis rentrée de vacances et il y avait plein de nouvelles choses. J’ai adoré, entre autre vos galeries photos : les copines et quelle poésie pour les fées de la forêt ! Je me suis laissée portée, merci beaucoup doigt de miel !
    (j’adore la 1ère photo des sirènes!)
    Posté par Véro, 26 août 2008 à 21:00

    Hihi
    Ravi que vous soyez de retour… j’espère que vous avez passé de très jolies vacances et si vous avez fait quelques photos de vos pérégrinations je serais ravi de les voir un jour

    C’est vrai ce que vous dites de la petite sirène, pour ma part je préfère les sirènes méridionales… Vous savez, celles pour lesquelles Ulysse s’est laissé attacher au mât de son navire

    Merci pour vos compliments qui me touchent beaucoup. C’est amusant ce que vous dites de la première photo des sirènes : j’avais hésité à la mettre en dernier… J’aurais peut être dû… Mais vous savez ce qu’on dit : les premiers seront les derniers et vice versa…

    Un peu surpris tout de même que vous n’ayez pas évoqué pas la galerie des coquines dans votre commentaire… Venant de vous je m’étonne ;-)…
    Posté par doigt de miel, 29 août 2008 à 12:23