Shibarigie

 .

Ptisoleil ;-)

.

Strasbourgeoise

.

LaMangeuseDom ; photo Cécile Asami

.

Morwenn

.

LaMangeuseDom & Cécile Asami
Photo Louis-Pierre Henri au Warehouse (Feldkirch)

.

Lou de Mila à la Corderie (Marseille)

..

Wildwasp

.
Côté cordes je suis gâté cet été ! Il y eut des trouvailles, des retrouvailles, des premières. Il y eut des moments sublimes, pétillants, drôles. Incarnés. Merci à vous qui illuminez ces photos ! Merci à vous qui les avez prises parfois ou simplement rendues possibles. Merci même à celle qui m’a posé un lapin ce week-end et laissé le loisir de polir ces mots.

Je veux aussi remercier une fine guêpe qui s’est manifestée après mon annonce du mois dernier. Ce fut une belle surprise d’apprendre que le blog de Heidi avait une une lectrice secrète et un jeu plaisant que de la découvrir au fil de nos rendez-vous. Shibarigique ! L’avenir dira si on tisse un lien dans la durée, mais c’est déjà un cadeau et une chance en soi de simplement la rencontrer alors merci la vie :-)

J’ai encore quelques rendez-vous de cordes ces prochaines semaines, et puis un autre rendez vous qui approche à grands pas et me fait sourire et saliver d’une manière très très très particulière. C’est amusant de sentir son petit côté canin se réveiller à l’approche du retour de saon Goddess. Alors je ferme les yeux et me rêve à Ses pieds adorés… Bientôt <3

Pleine lune à 13h57

.______________
Creative Commons License Kann Danns

 

This entry was posted in Au pays de Heidi Silicium, Jeux de cordes, Parfums de déesses. Bookmark the permalink.

4 Responses to Shibarigie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *