Following the line

C’est amusant il y a un an je m’étais dit que 2014 serait l’année des cordes et de la soumission…
J’ai fait plus de cordes l’an dernier que pendant toutes les années qui ont précédé et j’espère bien en faire encore davantage pour l’an qui vient… Bah oui… on encorde on encorde puis on y prend goût, même si plus j’avance et plus je mesure l’étendue de mon ignorance… J’ai fait de jolies rencontres via les cordes cette année, dont certaines, je l’espère, sont appelées à durer.

Pour ce qui est de la soumission ma foi… disons que d’une certaine manière ça a été l’année de la soumission… c’est juste que je ne pensais pas que ça se passerait de l’autre côté du manche pour moi. C’est quelque chose qui est assez neuf et qui a un vrai goût de reviens y… Je trouve ça très amusant et très ironique aussi, mais c’est vrai que c’est un cas très particulier, et que je ne suis pas à une contradiction près ;-)…

Ma belle rencontre de l’an dernier n’a pas fonctionné comme je l’espérais, mais ça reste une belle rencontre qui m’a beaucoup apporté et confirmé que tout ce qui n’est pas donné est perdu. J’ai compris aussi que tout ce qui est donné est gagné. Et rien que pour ça ça en valait la peine.

Professionnellement j’ai un peu la nostalgie de mes chères forêts du Jura ces jours ci… J’ignore ce que me réserve l’année qui vient, mais je sais que j’ai tout ce qu’il faut pour faire face. Haut les coeurs, donc…

Il y a eu de belles rencontres et de belles retrouvailles aussi, et pas seulement shibariques… J’ai par exemple souvenir d’un barbecue dans le parc d’un château l’été dernier…
Il y a également ceux que je n’ai pas revu depuis longtemps mais que je porte dans mon coeur… Même loin, même dans le silence, le mien parfois, ils demeurent présents,

Si j’en crois les stats il y a encore un peu de passage sur le blog de Heidi… Alors à vous également qui osez encore vous aventurer hors des autoroutes balisées des réseaux sociaux et honorez ce petit coin des prairies de silicium de votre passage, et de vos mots parfois…

A chacun je souhaite une année 2015 pleine de partages et de découvertes. Une année heureuse et prospère, riche et intense, constructive, féconde, surprenante, pétillante…
Une très belle année :-)

Un petit scoop aussi… Un aboutissement et un commencement tout autant, pour célébrer l’an neuf…

Merci à la jolie modèle :-)

Pleine lune à 5h53

______________
Creative Commons License Kann Danns

This entry was posted in Au fil des jours, Jeux de cordes. Bookmark the permalink.

4 Responses to Following the line

  1. dita says:

    Je pense à toi et ce lieu m’enchante toujours autant. c’est une vrai douceur de s’y promener. ça me fait plaisir ces nouvelles là. ça ressemble à quelque chose de beau. Décidément ton chemin est atypique .
    je t’embrasse et te souhaite de jolies lunes en 2015 ;)
    toujours là et en silence… mais toujours là

  2. Kann Danns says:

    Tu sais parfois j’aimerais bien être un peu typique moi aussi ;-)
    Merci d’être fidèle au poste et une très belle année à toi aussi :-)
    Bisous Dita

  3. Marieh2o says:

    Moi aussi, je suis tes pleines lunes, tes photos de nature… ou de cordes et tes petits mots doux. Alors belle année ici et ailleurs… Et en 2015, qui sait ? :)
    Bises Kann Danns.
    PS : et puis avec ton nouveau nom, tu n’as pas répondu à ma question, posée dans un com il y a quelques semaines… Can you dance ? :)

  4. Kann Danns says:

    Merci Marie… et qui sait en effet ;-)
    Si je sais danser ?… Je ne connais qu’un moyen de s’en assurer ;-)
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>