Tourner les pages…

Ma période bordelaise touche à sa fin…

C’est amusant je n’aurai rien vu, ou presque, de la ville…
J’y ai passé tous ces mois dans le cocon douillet d’un petit village dans la ville, entouré d’irréductibles qui se fichaient bien de tout ce qui pouvait se passer à l’extérieur… Et ça a été une très belle expérience…

J’ai quand même effectué quelques sorties de reconnaissance (prudentes ;-), et rencontré d’authentiques autochtones ;-)… et j’espère bien avoir l’occasion de les recroiser encore, tant il est vrai que je garde un excellent souvenir d’eux :-)

Je pars aujourd’hui… La prochaine étape m’emmènera quelque part du côté du Jura… Juste le temps d’un crochet chez moi pour saluer quelques proches, et peut être faire une séance de tapis vert avec mon modèle préféré, si elle le veut bien ;-), avant de liquider mon appart… Bah oui… ça fait quelques années que j’aspire à nomadiser un peu… une envie comme ça, juste pour voir… et on dirait bien que c’est en train de prendre forme… en espérant que je m’y épanouirai ;-)

En parlant d’épanouissement je serai surpris qu’il y ait une suite à ma jolie rencontre de l’an dernier… La Dame ne donne plus guère de nouvelles depuis notre dernière rencontre… Et ça c’est rarement bon signe…

A notre dernière rencontre elle m’a fait une très belle domination du matin (un vrai régal ;-), puis on est allé se balader un peu avant que je reparte… A mon départ je l’ai trouvée subitement absente… Comme s’il n’y avait plus personne en face de moi… Sans explication ni raison apparente… Comprends pas… Si vous avez une idée ? On s’est échangé deux trois textos ensuite… puis plus rien…

Je m’en remettrai, mais je trouve dommage qu’elle n’ait même pas envoyé un mot…
Les gens sont si étranges parfois…

C’est le 400ème billet de ce blog aussi… Une expérience commencée voilà bientôt trois ans sur les conseils de Heidi… Je n’aurai jamais cru qu’elle m’emmènerait aussi loin… J’ai peu de choses à dire ces temps ci (mon p’tit côté ours ;-), mais mon p’tit doigt me dit que ça ne durera plus ;-)…

Surtout depuis que j’ai vu les premières jonquilles et les premiers papillons de l’année tout à l’heure… Je sais pas pourquoi, mais ça m’a filé un de ces sourires !!! ;-)…

.

___________________
Creative Commons License doigt de miel

This entry was posted in Au fil des jours. Bookmark the permalink.

10 Responses to Tourner les pages…

  1. doigt de miel says:

    Argh, et on n’aura même pas trouvé le moyen de se croiser! Faut avouer que de mon coté je manque pas mal de disponibilité, même si paradoxalement je ne peux pas dire que je manque de temps…
    En ce qui concerne ta dame je te propose une explication: peut-être a t elle simplement été rattrapée par elle-même? J’entends par là que l’on a parfois des relations très fortes avec des gens qui ne sont pas complètement eux-mêmes dans ces relations. Non pas qu’ils trichent, ils sont sincères, mais ce n’est qu’une facette d’une personnalité complexe, et cette facette n’emporte pas toujours le dessus: Dr Jeckyll et mister Hyde…
    Le plus frustrant dans ce genre de situation est de ne pas comprendre et de se retrouver exclu sans connaitre le pourquoi du comment…
    Les gens sont étranges, oui, je crois bien qu’on ne les comprends jamais en totalité. Il dort toujours un petit quelque chose qui peut subrepticement se réveiller et tout balayer… Face à cela il ne nous reste d’autre solution que de l’accepter et de créer sensations, sentiments relations, images, mots, musiques… toile araignée de sentiments qui nous lient par de multiples ponts, en espérant qu’un sanglier ne la balayera pas sur son chemin… Mais encore faut il en avoir la possibilité…
    Je suis sur que la demoiselle du tapis vert sera contente de te retrouver, et gaffe aux pieds qui débordent sur la photo :))
    Le soleil revient aussi sur Toulouse, on a des matins brumeux et de belles après-midi ensoleillées… Le printemps ne va pas tarder, les douces senteurs, et les jupes des filles…
    Bonne route, émaillée d’un arc en ciel d’images ;)

    sa pas su
    Posté par photaphil, 12 février 2011 à 09:14

    bonne route…ohhhh…vers le Jura dis tu?
    :)
    Posté par dita, 12 février 2011 à 10:20

    j’aime suivre vos explorations et là vous en promettez beaucoup si vous devenez nomade…
    je ne saurais dire pour la dame, il peut y avoir tant de raisons. à commencer par la plus pragmatique : maintenir une relation à distance est difficile et certaines personnes ne peuvent l’envisager.
    dire les choses n’est pas toujours bon, cela peut blesser. peut-être vous a-t-elle fait une preuve de son estime en pensant que vous étiez assez intelligent pour comprendre seul l’issue.
    peut-être a-t-elle aussi compris ce que vous exprimiez ici même, votre réticence à envisager l’exclusivité.
    s’engager envers une personne, en tant que dom, n’est pas plus facile qu’en tant que soumis.

    tout ceci n’est qu’hypothèse…

    400 ! bravo. et on sent à ce sourire que non seulement la route s’ouvre à vous mais que hors des sentiers on pourra vous trouver !

    bon retour et bonne route !
    Posté par petite française, 12 février 2011 à 13:52

    je crois que ton modèle a très envie de retrouver la douceur d’un cocon de cordes et le fameux tapis vert ;-)

    bon retour là haut, et sois prudent sur la route, et ne fais pas de photo en roulant sur l’autoroute, et…, et je t’embrasse
    Posté par home, 12 février 2011 à 13:55

    Pour quelqu’un qui a peu à dire… :)
    J’aime bien tes billets « bilans », si émouvants, j’admire cette manière que tu as de parler de toi : moi ça me semble si difficile, parfois…

    Peut-être la dame n’était-elle pas libre ou ne voulait-elle pas s’attacher ? Je comprends la frustration de ne pas en reparler, de rester dans l’attente et le silence. Je trouve que Petite française donne des pistes assez bien vues.

    Bon voyage alors ! Apporte un peu de printemps vers ici…

    Hey, et bravo pour les 400 !!!
    Posté par Ambre, 13 février 2011 à 21:53

    A…
    Phil…
    oui c’est possible qu’elle aie ses contradictions, comme tout un chacun… Même s’il me semble plus vraisemblable qu’elle ait décidé d’arrêter… Mais comment savoir ? C’est ça qui est moche avec le silence… tu te retrouve seul devant une multitude de possibilités et aucun moyen de savoir à quoi t’en tenir… Mais je vois que tu connais ;-)…

    Merci pour tes mots en tout cas… du grand phil :-)

    C’est vrai que c’est bête qu’on se soit ratés… moi aussi je manquais de disponibilité (et de temps aussi… pour ma part ;-), mais j’espère qu’il y aura d’autres occasions (et j’en connais (au moinsse ;-) une qui en serait certainement heureuse ;-)…
    Bises

    Dita…
    Ouiiiii, au pays du vin jaune et du Mont Dore… une terre de gourmandise… ;-)
    Un lieu qui vous est familier peut être ? ;-)
    Bises

    Petite francaise…
    Oui ça en fait des possibilités… ou alors c’est peut être simplement je ne lui plaisais pas tant que ça ;-)… Quelles que soient ses raisons elles sont certainement très respectables… Mais comme le dit Phil ce qui est pénible c’est de ne pas savoir à quoi s’en tenir…

    Une rupture n’est jamais agréable mais elle fait partie des aléas de la relation… mais pourquoi s’éclipser en laissant l’autre devant un mur d’incertitude alors qu’il suffirait d’un mot pour lui permettre de tourner la page sereinement ?… C’est très déplaisant…

    Enfin… ;-)

    Merci pour vos mots, et vos encouragements… en espérant vous croiser un jour sur un joli sentier de traverse :-)
    Bises

    Home…
    pfff… si on peut même plus faire des photos sur l’autoroute maintenant ;-)
    Le tapis vert est prêt, et les cordes sagement pliées dans leur sac à malices… pour l’instant ;-)
    Des baisers

    Ambre…
    Merci pour tes mots :-)…
    Oui c’est bête de ne pas pouvoir en reparler… comprendre ce qui était bien, ce qu’on aurait pu faire mieux… C’est important de pouvoir débriefer, et en SM peut être plus qu’ailleurs…

    C’était quelqu’un de chouette aussi… et on aurait peut être même pu rester bons amis… mais plus j’avance et plus je m’en fiche… d’un côté c’est triste, mais de l’autre je ne vois pas bien ce que je pourrais faire d’autre…

    Je crois bien que le printemps a préféré passer le week end en bord de mer, mais cela dit tu as vu ce joli ciel bleu aujourd’hui ? ;-)
    Je t’embrasse
    Posté par doigt de miel, 14 février 2011 à 19:29

    voui le printemps pointe le bout de son nez… Quand tu veux tu repasse à la maison, je trouverais une jolie demoiselle a ligoter pour le dessert ;)
    Posté par Perséphone, 14 février 2011 à 21:29

    A Persé…
    Hihi, si tu cherchais un prétexte pour me faire revenir c’est gagné ;-)
    Prochain passage en septembre (au plus tard ;-)))
    Bises (et un très joli printemps à toi et ton géant :-)
    Posté par doigt de miel, 17 février 2011 à 12:25

    On ne se fiche jamais des choses qui blessent, on les prends dans ses bras et on les berce pour les apprivoiser en espérant qu’elles nous diront pourquoi … L’incompréhension est douloureuse même avec un sourire pour la cacher …
    Bises douces
    Posté par chilina, 18 février 2011 à 20:34

    A Chilina…
    Oui c’est vrai ;-)… Mais parfois c’est la seule façon qui reste pour se protéger de la douleur… ou du moins je n’en connais pas d’autre ;-)…
    Bises
    Posté par doigt de miel, 19 février 2011 à 14:30